LA KINÉSIOLOGIE.

La kinésiologie est une approche psycho-corporelle, non médicale, qui  vise à déceler et libérer les influences qui limitent votre potentiel physique, mental et émotionnel et, de ce fait, votre bien être, votre épanouissement et votre évolution personnelle.

 

SUR QUELLES INFLUENCES AGIT-ELLE?

Les émotions, liées aux événements douloureux, traumatiques, vécus ou ressentis lors de votre gestation, naissance, petite enfance… 

Les croyances limitantes envers vous même, votre entourage, l’argent, le travail… issues de votre éducation, de vos expériences passées… Ces certitudes acquises au fil du temps, tel que « Il faut… », « Je dois… »…, prennent le contrôle de vos comportements et agissent comme de véritables freins.

Les sabotages et les blocages, qui sont de véritables programmes inconscients. Comme la crainte ou l’angoisse de recréer le schéma maternel / paternel que l’on retrouve par exemple chez certaines personnes qui, à leur grand désespoir, n’arrivent pas à avoir d’enfant. Le meilleur moyen de ne pas reproduire le schéma parental étant de ne pas être parent.

La circulation homogène de l’énergie vitale dans l’organisme nécéssaire à l’équilibre physique, mental et émotionnel.


En agissant sur ces influences, vous faites place à votre véritable nature et accédez à vos multiples ressources intérieures nécessaires à la réalisation de celle-ci.

Solenn%20Caty%20-%20Kin%C3%A9siologue%20certifi%C3%A9e%20%C3%A0%20St%20Malo%20(35)_edited.png
 

LA KINÉSIOLOGIE : POUR QUI, POUR QUOI ?

Cette méthode s’adresse à tout le monde et à tout âge (femmes enceintes, nourrissons, enfants, adolescents, adultes, séniors…).
Les bénéfices peuvent notamment se ressentir dans les aspects suivants :

  • Acquisition d’une plus grande aisance sociale, d’une meilleure image et d’une plus grande confiance en soi

  • Meilleure gestion du stress et de ses émotions

  • Libération des liens toxiques et des traumas répétitifs dans les lignées familiales

  • Dépassement de ses peurs 

  • Affirmation et respect de ses choix, de ses besoins et de son individualité

  • Relâchement des tensions du corps

  • Reconnexion avec sa joie de vivre, ses envies, ses inspirations

  • Sensation de calme, de paix, de légèreté, d’harmonie et de sérénité 

  • Amélioration de la mémorisation, de la concentration, de la communication, du sommeil, des performances physiques, des capacités d’apprentissages…